jeudi 29 novembre 2012

On a fait les courses !

Comme c'est bientôt la fin de l'année, il faut commencer à prévoir les petits cadeaux... Moi j'ai commandé une dalle de chaux chanvre sur la cave afin que tout ce qui y est stocké reste bien à température clémente et ne passe pas en dessous des 0°C comme l'an dernier (bon c'est vrai qu'il avait fait -12°C, pas courant à Toulouse !)


Donc, opération chanvre. Et voici une palette de Cannabox, achetée chez Pôle Vert. C'est de la super paillette de chanvre, pour litière de cheval. Qualité finition d'enduit en matériaux "éco-bo-bio". Sauf que là, ça coûte pas cher (11,90 € la balle de 200l).


Deuxième casse : chaux NHL 3,5. J'ai pris tout ce que ma pôv tite voiture pouvait porter... elle faisait un peu grise mine mais moi j'étais ravie :-)


Tout ça pour là : plafond/plancher de la cave, avec les gaines électriques et de communication posées, bientôt enrobées !

Aucun commentaire: